La pièce solo „Ballédanse“ de Jeanine (création 2006) concrétise son nouveau style de performance, d'une beauté toute particulière et qui a été l'objet d'une reconnaissance au-delà même du milieu du jonglage.

Un sens du jeu affiné, une esthétique de la simplicité et un plaisir dans le mouvement qui transcende la technique de la balle - des qualités qui ont séduites et motivées sa recherche personnelle – sont distillées dans sa pièce, à la portée de tout un chacun.

En co-créant le site internet du „Ministy of Manipulation“, Jeanine a jetté les fondations pour l'échange en ligne accéléré. Elle a organisé et a livré des ateliers vivants, multiples et divers. Sa collaboration avec le fabricant leader de jonglerie, Mr. Babache a mené à l'élaboration de la balle qui est maintenant un classique pour la discipline, connue sous le nom de „J9 Ball“.

“Je veux danser avec la balle; écouter et interragir avec la musique et l'espace et m'engager dans le jeu avec sérieux, soutien, controle et surprise. Roulant, volant, tombant, attrapant et faisant tomber à mon tour.”